QUE SE PASSE-T-IL ?
Vous avez respecté toute la procédure légale pour voter la dissolution de l’ASBL. Il faut publier cette décision.
QUE DOIS-JE FOURNIR ?
Deux exemplaires du formulaire I complété (voir ci-dessous)
Le
formulaire I complété (voir
ci-dessous)
SI UN LIQUIDATEUR A ETE DESIGNE : deux exemplaires du formulaire II (voir ci-dessous)
QUOI ? COMMENT ? POUR QUI ?
POUR QUOI ?
Formulaire
I - Volet A Ce document est destiné au greffe et lui permet d’identifier, et donc de « retrouver » votre ASBL. Le Volet A ne doit pas être signé.
• Formulaire
I - Volet B Ce document est destiné au Moniteur belge. Vous n’avez rien d’autre à faire que de l’apporter au greffe qui se chargera de transmettre. Il est INDISPENSABLE de respecter les instructions de la circulaire du 4 octobre 2004 ET l’article 9 de la loi
TELECHARGER LE FORMULAIRE
I
SI l’AG A DESIGNE LE LIQUIDATEUR,
Il faudra aussi remplir les documents destinés à la Banque-Carrefour des Entreprises qui seront transmis par le greffe :
Formulaire
II - Volet A 1° et 2°
Formulaire II - Volet C 3° + signature
TELECHARGER LE FORMULAIRE II
LE PRIX A PAYER ?
103,70 € TVA comprise (pour l'année 2006)
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